Passer aux informations produits
  • ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18TB 512e/4kn SATA SEAGATE
1 sur 1

SEAGATE

ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18 To 512e/4kn SATA

Prix habituel £268.00
Prix habituel Prix soldé £268.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18 To

Le disque dur Seagate Exos X18 18 To 512e/4kn SATA se classe parmi les charge élevée interne Disques durs pour les systèmes NAS.  Le format 3,5" est conçu principalement pour les PC de bureau et les centres de données. L'un des paramètres les plus importants est clairement le nombre de tours par minute (RPM). Le RPM 7200 RPM offre des performances système améliorées et un transfert de données plus rapide. Vous pouvez vous attendre à une capacité totale de données de 18 000 Go. L'appareil dispose d'une mémoire cache de 256 Mo. Vous pouvez relier le disque dur Seagate et d'autres matériels via l'interface SATA III.

Caractéristiques principales du disque dur Seagate Exos X18 ST18000NM000J 18 To 512e/4kn SATA

  • Vitesse de lecture jusqu'à 270 Mo/s et vitesse d'écriture jusqu'à 270 Mo/s
  • 256 Mo de mémoire cache
  • Seagate 3.5" disque pour baies standards
  • Consommation électrique maximale 9,4 W
  • Il communique avec un PC ou d'autres appareils via l'interface SATA III
  • Les disques durs n'ont pas beaucoup de résistance contre les chocs physiques, mais c'est aussi la solution de stockage la plus rentable disponible

Autres fonctionnalités du disque dur

Les disques durs à plateau ont une construction spéciale. À l'intérieur du lecteur, il y a un mécanisme qui utilise des plateaux mobiles, avec des têtes de lecture/écriture de disque. Ces pièces mécaniques sont certes plus sensibles aux chocs, mais cette conception offre un prix abordable et une grande capacité de stockage. Le critère important qui détermine la vitesse d'un disque dur est le nombre de tours par minute (RPM). Avec le Seagate Exos X18 18 To 512e/4kn SATA, vous pouvez vous attendre à 7 200 tr/min. Cela devrait ravir les utilisateurs les plus exigeants, par exemple les éditeurs vidéo, les graphistes, les joueurs de jeux PC et tous ceux qui traitent de grandes quantités de données. La transmission des données et la stabilité globale sont également déterminées par la mémoire tampon du disque, généralement appelée cache. le Seagate Disque dur comprend un 256 Mo cache qui stocke les dernières entrées de données pour leur prompte récupération et lecture.

Connexion du disque dur Seagate

Si vous souhaitez installer le Seagate Exos X18 18 To 512e/4kn SATA sur votre ordinateur ou un autre appareil, il doit être équipé d'un 3.5" fente.  La communication entre le disque dur et le PC se fait via l'interface SATA III avec une vitesse de 3 Gbit/s. Cette technologie se classe parmi les solutions de transfert de données HDD les plus populaires disponibles et offre un débit de 600 Mo/s.

NOUS SOMMES SEAGATE Revendeur agréé

FEO ST18000NM000J



ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18 To 512e/4kn SATA Price List

Store Price

Skip to product information
  • ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18TB 512e/4kn SATA SEAGATE
1 of 1

SEAGATE

ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18TB 512e/4kn SATA

Regular price £273.00
Regular price Sale price £273.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
GO TO STORE

ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18TB 

The Seagate Exos X18 18TB 512e/4kn SATA hard disk ranks among the high load internal HDDs for NAS systems. The 3.5" format is designed chiefly for desktop PCs and data centres. One of the most important parameters is clearly the number of revolutions per minute (RPM). The 7200 RPM RPM delivers improved system performance and faster data transfer. You can look forward to a total data capacity of 18000 GB. The device has a 256 MB memory cache. You can link the Seagate hard disk and other hardware is takes place through the SATA III interface.

Seagate Exos X18 ST18000NM000J 18TB 512e/4kn SATA Hard Drive Key Features

  • Read speed up to 270 MB/s and write speed up to 270 MB/s
  • 256 MB memory cache
  • Seagate 3.5" disk for standard bays
  • Maximum power consumption 9,4 W
  • It communicates with a PC or other devices through the SATA III interface
  • HDDs don't have much resistance against physical shocks, but it's also the most cost-effective storage solution available

Other HDD Features

Platter HDDs have a special construction. Inside the drive there is a mechanism that utilises moving platters, complete with disk read/write heads. These mechanical parts are admittedly more sensitive to shocks, but this design delivers an affordable price tag and high storage capacity. The important criterion that determines the speed of a hard drive is the number of revolutions per minute (RPM). With the Seagate Exos X18 18TB 512e/4kn SATA, you can look forward to 7200 RPM RPM. This should delight the more demanding users, for example video editors, graphic artists, people who play PC games, and everybody else who deal with large amounts of data. Data transmission and overall stability is also determined by the disk buffer, usually called cache. The Seagate HDD includes a 256 MB cache that stores the last data inputs for their prompt retrieval and reading.

Connecting the Seagate Hard Drive

If you want to install the Seagate Exos X18 18TB 512e/4kn SATA in your computer or other device, it must be equipped with a 3.5" slot. The communication between the HDD and PC happens using the SATA III interface with a speed of 3 Gbit/s. This technology ranks among the most popular HDD data transfer solutions available and delivers a throughput of 600 MB/s.

WE ARE SEAGATE Authorized reseller

ST18000NM000J OEM



ST18000NM000J SEAGATE Exos X18 18TB 512e/4kn SATA Price List

Store Price